MES 3 SÉRIES NETFLIX DU MOMENT

Séries Netflix du moment

Coucou tout le monde, 

Étant une grande fan de Netflix et surtout de séries. J’ai décidé de vous dévoiler mes 5 séries regardées sur Netflix et que j’ai adoré.

When heroes fly

When Heroes Fly

Résumé:

Quatre amis, anciens combattants d’une unité des Forces spéciales, se retrouvent onze ans après pour une dernière mission : retrouver Yaeli, l’ex-compagne de l’un et la sœur d’un autre des quatre. Leur périple les conduira au plus profond de la jungle colombienne. Mais avant, pour réussir, chacun d’entre eux devra accepter de se confronter aux anciens traumatismes dont il a été victime. Un thriller sur la force vitale nécessaire pour continuer à lutter, mais aussi pour réussir à guérir et, enfin, trouver la paix. 

Pourquoi j’ai accroché: 

Ce qui m’a attiré dans cette série, c’était l’histoire qui est juste bien pensée et bien réalisée. Si je ne dis pas de bêtises, elle est issue entièrement ou partiellement d’une histoire vraie. Et généralement, je ne regarde que des films ou séries issus ou basés sur une histoire vraie. Ici, tout me plaisait, l’histoire, les acteurs et la façon dont ils jouaient, leurs vécus etc.. Tellement je l’ai aimée que je l’ai terminée en 3 jours. ahah 

Stranger-Things

Stranger Things 

Résumé:

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et indirectement la Central Intelligence Agency (CIA) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Pourquoi j’ai accroché:

J’ai aimé cette  série car il y avait vraiment beaucoup d’intrigues, chose que j’apprécie énormément dans un film ou une série. La bande-son et les images la rendent encore plus attrayante.

Plan coeur

Plan coeur 

Résumé:

Charlotte, Emilie et Elsa sont trois amies vivant à Paris et qui se réunissent souvent autour d’une pizza pour se raconter leurs vies et leurs déboires amoureux.

Mais attristées par le célibat prolongé et les peines de coeur de leur copine Elsa, Charlotte et Emilie décident de secrètement payer les services d’un escort boy et comédien, pour la séduire et lui redonner le sourire. Sauf que les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Pourquoi j’ai accroché:

Ce n’est pourtant pas le genre de série que j’aime. Mais j’avais besoin d’un peu de légèreté et cette série est faite pour. J’ai beaucoup ri, le suspens était là aussi et je me suis beaucoup attachée aux personnages. J’ai trouvé leur relation à la fois amusante et attachante. 

Et vous quelles sont vos séries du moment? Quel type de série vous aimez ?

Je vous fais des bises et je vous dis à bientôt

Bonne lecture 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *