MES FAVORIS DU MOIS DE MARS

FAVS démaquillants

MES FVORIS DU MOIS DE MARS 2019

Coucou,

le mois de mars touche quasiment à sa fin! C’est l’occasion pour moi de vous faire découvrir ce que j’ai apprécié durant tout le mois de mars, que ce soit, en déco, en produits de beauté, en nourriture ou encore en séries/ films et livres.  

 Mes Favoris DÉCORATION 

Comme la maison a eu quelques petites changements niveau meubles, et surtout qu’elle manquait d’énormément de décoration. Ce mois-ci, j’ai donc acheté plusieurs objets de décoration pour mon plus grand bonheur.

1er objet de déco est ce vase de la nouvelle collection de chez Habitat. Je l’aime beaucoup, il habille parfaitement ma table basse. Vous ne trouvez pas ?

Vase Habitat

Vous pouvez le shopper juste ici en cliquant sur le lien: https://www.habitat.fr/p/scratch-vase-en-ceramique-gris

Le jour de l’ouverture de la boutique Bolia.com à Nice. Je me suis dit qu’il fallait à tout prix que j’aille faire un tour. Du coup, j’ai bien fait, j’ai trouvé ce petit plateau à bougies en marbre qui est juste CANON et cette bougie couleur cognac que je kiffe. Lors de mon passage en caisse,  j’ai eu le droit à ce magnifique vase couleur cognac également. J’étais aux anges, ahah. 

Plateau à bougies et bougie cognac

Vase moyen Branco

Vous pouvez les Shopper ici: 

https://www.bolia.com/fr-fr/les-produits/24-872-02_11201542/

https://www.bolia.com/fr-fr/les-produits/24-908-04_50/

https://www.bolia.com/fr-fr/les-produits/24-897-01_3483027/

Ensuite, côté bureau, j’ai acheté cette magnifique lampe de bureau de chez Delamaison.fr. Elle est tout à fait dans le style de mon appartement. De chez Maison du monde, j’ai shoppé ce joli pot à crayons et les deux poignées de mon bureau. Et enfin, en faisant un tour sur HM Home.com, j’ai acheté cette magnifique housse de coussin.

Coin bureau

 Mes favoris BEAUTÉ

Ce mois-ci, j’ai adoré me démaquiller avec ce démaquillant au bleuet de chez Yves Rocher. Le démaquillant Waterproof de chez Avène très vite adopté. Après le démaquillage, j’ai adoré utiliser le gel nettoyant de la gamme Cleanance, toujours de chez Avène. Sous la douche, j’ai adoré me laver avec le Gel douche à la Rose de la marque, Le Père Pelletier. 

FAVS

Vous pouvez les shopper ici:

https://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/nettoyant-et-demaquillant/demaquillant-douceur-yeux-sensibles-100ml/p/yr.R65901

https://www.easyparapharmacie.com/avene-cleanance-gel-nettoyant-visage-et-corps-peaux-grasses-a-imperfections-100ml.html

https://www.easyparapharmacie.com/avene-demaquillant-yeux-intense-maquillage-waterproof-yeux-sensibles-125ml.html

Côté make up, j’adore utiliser depuis plusieurs semaines mon anti-cernes Born this Way de la marque Too faced. La poudre compacte transparente HD de chez Nyx cosmetics. Le mascara de chez Maybelline que j’utilise depuis des années et que  j’aime toujours autant. et enfin, j’ai porté mon rouge à lèvres de chez mac tout au long du mois de mars.

Make up favoris

Mes Favoris NOURRITURE

En ce mois, j’ai adoré me faire des smoothies. Le mélange quinoa/lentilles de chez Naturalia. Et surtout les mélanges fruits secs salés ou non de chez Lidl. 

MEs Favoris SÉRIES/ FILMS et LIVRES

Mon livre coup de coeur est: Un hosanna sans fin de Jean-marie d’Omersson. Dans ce livre édité et publié après sa mort. Il nous parle de la vie, de la mort, de la science et Dieu, c’est très attachant. À travers ce qu’il sait de notre monde, de notre histoire qui l’ont tant épaté et émerveillé. Il nous partage ses questionnements , ses doutes et ses certitudes qui sont des fois différents des nôtres. Si vous aimez ce type de livres foncez. 

Ma série coup de coeur de ce mois-ci, se trouve sur Netflix. C’est When Heroes Fly. C’est une série israélienne à suspens: Voici le résumé: Quatre amis, anciens combattants d’une unité des Forces spéciales, se retrouvent onze ans après pour une dernière mission : retrouver Yaeli, l’ex-compagne de l’un et la sœur d’un autre des quatre. Leur périple les conduira au plus profond de la jungle colombienne. Mais avant, pour réussir, chacun d’entre eux devra accepter de se confronter aux anciens traumatismes dont il a été victime. Un thriller sur la force vitale nécessaire pour continuer à lutter, mais aussi pour réussir à guérir et, enfin, trouver la paix. 

Si vous aimez les séries à suspens, elle est alors faite. pour vous. 

Dites mois dans les commentaires, quels ont été vos favoris ce mois-ci? 

Je vous fais des bises et je vous dis à bientôt!

 

Bonne journée/ soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *